Atlantic Canada’s independent voice on economic issues

Remerciements

Ce projet a bénéficié de fonds de l’Agence de promotion économique du Canada atlantique et des quatre provinces de l’Atlantique.

Déclaration d’indépendance

Le CÉPA n’accepte aucune subvention de recherche ou autre contribution, quelle qu’elle soit, qui exige de l’organisme qu’il produise un résultat particulier ou qu’il adopte une position particulière en matière de politiques publiques ou qui l’empêche de garder son indépendance dans l’exécution de ses activités de recherche et de diffusion. Les rapports de recherche et autres publications du CÉPA sont tous susceptibles d’être réexaminés et c’est le personnel du CÉPA qui est, en dernière analyse, responsable du contenu définitif et de la formulation définitive de l’ensemble des publications et des communiqués de l’organisme.

Les opinions exprimées dans ce bulletin ne sont pas nécessairement celles des membres du conseil d’administration du CÉPA, celles des membres du CÉPA, celles de l’APECA ou celles des quatre provinces de l’Atlantique. C’est le personnel du CÉPA qui est responsable de l’exactitude et de la fiabilité des informations présentées.

Copyright © 2021 - Atlantic Provinces Economic Council. All rights reserved.Website Design by Cossette